Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites chéries
Mes petites chéries
Publicité
Mes petites chéries
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2015

En provenance du "petit monde de poumi"

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle pensionnaire que j'ai commandé sur le site "le petit monde de poumi" (merci Margotte de m'avoir fait connaitre ce site)

20130127_021559Carole de Paola Reina que j'ai photographié avec mon nouveau portable, livré hier par mon nouvel opérateur.

20130127_021722C'est déjà presque Noel!

Bonne après-midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Superbe cette poupée, je suis admirative devant toutes ces poupées qui vont être habillées par vos soins... Il me reste à la maison que quelques poupées de mes filles que je conserve bien entendu, souvenirs souvenirs !!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Pat
K
Je découvre ton blog (je viens moi aussi de chez passionnément créative). J'ai lu ton premier article et je me dis que pour toi c'est le moment d'apprendre à coudre, à crocheter, à tricoter, à broder et que sais-je encore !!
C
bienvenue sur la blogo (je viens du chez passionnément créative)
T
Cette poupette est très jolie !! bel achat !!<br /> <br /> J'ai acheté ma Chérie Capucine / Zoé dans un magasin de déstockage "stockomanie"<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année , bises<br /> <br /> PS : clic sur mon speudo pour aller sur mon blog ! je m'inscris à ta news !
C
Je mes suis inscrite sur ton blog , je te mes le mien <br /> <br /> http://tricotecrochet.canalblog.com<br /> <br /> Bonnes fêtes des fin d'année !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Publicité