Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites chéries
Mes petites chéries
Publicité
Mes petites chéries
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2016

Tous mes voeux pour cette nouvelle année

Bonjour à vous toutes

Je viens aujourd'hui vous présenter touts mes voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 soit biensûr meilleur de la précédente , mais qu'elle soit également pleine de créativité.

J'en profite également pour vous montrer quelques cadeaux que j'ai eut à Noel (d'autres devraient encore arriver, il parait!)

20160102_104044Deux jolis livres qui devraient m'aider à tricoter quelques vétements pour mes poupettes.

20160102_103803Trois beaux livres qui vont me guider à réaliser des copines à mes choupettes.

20151231_134204Un petit colis avec deux livres et quelques accéssoires pour réaliser mes vétements moi-même. J'ai déjà fait une petite robe, et je suis en train de terminer un petit haut que je vous montrerais un peu plus tard.

Voilà quelques photos que je voulais partager avec vous. Je vous fais à toutes un gros bisous et encore bonne année à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! De quoi faire de bien jolies choses!<br /> <br /> Bisous
M
coucou de superbes ouvrages;<br /> <br /> bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2016 et merci pour tes vœux .Le Père-Noël t'a gâtée mais compte beaucoup sur ton courage et ta créativité pour bien profiter de tes cadeaux <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
D
Bonsoir Noellia,<br /> <br /> Tu as été très gâtée. Tu as de quoi faire..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
Tous mes meilleurs voeux à toi aussi ! Super tes livres ! J'ai les 2 premiers que tu nous présentes et j'en suis ravie tout comme toi ! Les autres ont l'air super intéressants aussi ! Bisous et belle soirée !
Publicité