Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites chéries
Mes petites chéries
Publicité
Mes petites chéries
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2016

Une petite robe trapéze pour Cendrillon

Dans les chutes du tissus de mon petit haut, que je vous ai montré il y a quelques jours, j'ai fait une petite robe trapéze pour ma petite Cendrillon.

CendrillonC'est mon premier essai en couture pour les poupées et j'avoue que se n'est pas facile du tout. Tout est plus petit, et surtout les ourlets!

20160106_104641Je ferais mieux la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah moi je trouve ca pas mal du tout !! Bravo !
P
C'est déjà très joli, surtout pour une première fois, bravo !!!
T
Bravo pour ta 1ière réalisation en couture , cette robe est très jolie !!<br /> <br /> Bisous
C
Elle est bien jolie! Bravo pour ta première création!<br /> <br /> Bisous
M
pour une première c'est réussi moi j'aime bien !!<br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Publicité