Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites chéries
Mes petites chéries
Publicité
Mes petites chéries
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2015

Nouvelle venue parmi nous!

Bonjour

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires et votre accueil chaleureux. J'étais loin de m'imaginer!

Aujourd'hui je voulais vous faire partager ma joie. Je me suis fait un cadeau pour Noel (on dit toujours que Noel est pour les enfants essentiellement! Et ben moi, je suis une grande enfant, alors je me suis fait un cadeau), et le voici:

20151214_095555Une Paola Reina comme j'en révais! Je la trouve magifique ma petite Riu. Je pense que je ne lui ferai pas d'autre tenue avant Noel car je trouve son ensemble parfait pour les fêtes. Qu'en pensez vous? Je sais que parmi vous certaines l'on déjà en leur posséssion.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite à toutes un bon lundi.

Noellia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta nouvelle miss est très jolie !! bises
L
Très très joli cadeau. D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi mais il n'y a pas de plus beau cadeau pour Noël qu'une poupée.
T
Oooh quelle belle tenue !! Effectivement elle convient parfaitement dans ces coloris pour un beau réveillon ! Liu a été ma première Paola Reina, mais je l'avais commandé nue !
M
Splendide miss!!<br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> mamyrose
M
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas plus beau cadeau que celui que l'on s'offre car on le désire vraiment. Riu et très jolie, tu t'es bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Publicité