Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites chéries
Mes petites chéries
Publicité
Mes petites chéries
Derniers commentaires
Newsletter
5 décembre 2015

Présentation

Bonjour

Un petit mot pour une entrée en matière.

Voilà, je suis maman de 3 enfants, 2 garçon dont un est handicapé et une fille. Mon histoire avec "Les Chéries de Corolle" remonte à la naissance de ma fille voilà bientôt 11 ans. Je lui ai acheté une belle Chérie aux cheveux roux, magnifique. Au départ, c'était surtout pour décorer sa chambre, et un peu plus tard, elle a joué avec, j'en ai donc acheté une deuxième, blonde aux cheveux courts. Puis en grandissant, ma fille est devenue un véritable garçon manqué, alors les poupées ont été délaissées et emballées dans un carton. L'année dernière je les ai ressorti pour mon plus grand plaisir, et je les ai installé sur ma table de nuit.

Il y a 2 mois, ma fille a adopté un petit chiot (croisé beagle et cocker) et voilà qu'un soir il a échappé à la vigilance de ma fille et, il est monté jouer avec mes poupées dans ma chambre. Résultat, elles n'ont plus de mains ni de pieds. Cette mésaventure m'a beaucoup chagriné et je me suis mise en quête de nouvelles Chéries. N'étant pas trés riche, j'ai dû me résoudre à les acheter d'occasion, nues. La semaine dernière, j'en ai reçu deux blondes (Camille?) et j'attend avec impatience lundi ou mardi pour recevoir ma belle rousse (Clara?).

En allant surfer sur internet, je suis tombée sur pleins de blog concernant les Chéries, et oui je ne suis pas seule à les aimer autant, malheureusement je suis beaucoup moins douée que toutes ces bloggeuses qui habillent leurs Chéries comme des princesses...mais bon tampis, je releve le défis de leur créer un véritable dressing!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de chez Laramicelle... bienvenue parmi les bloggeuses de poupées !! c'est à force de tricoter pour elles que tu " deviendras douée " ... Mamyrose2 donne un bon conseil et comme dit le proverbe : il faut semer pour récolter ...<br /> <br /> J'ai commencé avec un premier blog : tricotspoupees.etcomp.over-blog.com en pause ... et puis j'ai ouvert un nouveau blog : tricotspoupees2.canalblog.com ...<br /> <br /> Aller courage tu vas y arriver !!<br /> <br /> Bonne soirée et très bonnes fêtes de fin d'année ! bises<br /> <br /> Françoise
C
Bonjour, tu sais j'ai commencé comme toi avec une poupée chérie de corolle et je n'étais pas très douée au début. J'ai acheté quelques livres avec des modèles coutures et tricots et je me suis lancée. Je suis une mamie qui a beaucoup de temps pour s'occuper de ses poupées car maintenant j'en ai plus à habiller. Si tu veux voir mes créations, ma fille les présente sur son blog les-chéries-de-nounine.over-blog.com Je te souhaite plein de bonnes choses et aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille. Bisous Colette
L
Je découvre à l'instant ton blog et je suis enchantée !<br /> <br /> Tes tenues sont ravissantes et je te remercie pour le partage des tutos !<br /> <br /> C'est très gentil !<br /> <br /> Amitiés !
M
Bienvenue parmi nous. Merci à Sandrine de m'avoir fait connaitre ton blog. A bientot
C
Bienvenue sur la blogosphère.
Publicité